Meuble range chaussures : lequel choisir ?

grass-455753_640

La belle saison avance à grands pas et il est déjà temps de penser au rangement de ses affaires d’hiver.
Pour le stockage et le tri des vêtements d’une saison à l’autre, le même dilemme s’impose face au garde-robe débordante : je garde quoi ??

Et pour ce qui est des chaussures ?
Les chaussures sont souvent laissées en vrac dans le garage, dans le placard ou dans des casiers à chaussures plutôt laids, souvent cachés derrière une porte.
Et si cette année nous choisissons une belle armoire range chaussures en bois pouvant servir aussi de meuble d’entrée ?

meubles à chaussures

 

 

Arteferretto a conçu de nombreux modèles de meubles à chaussures plus ou moins larges afin de répondre à toute nécéssité d’espace. Meubles qui, en plus de servir pour garder en ordre les chaussures, trouvent bien leur place dans un couloir ou hall d’entrée comme vide-poche.

Pour ce qui aiment les solutions plus discrètes, peut-être à dissimuler derrière la porte, cette banquette est la solution idéale : disponible avec dessus en bois ou rembourré, cette banquette peut accueillir jusqu’à 4 paires de chaussures.

banquette range chaussuresNe vous faites pas prendre au dépourvu par le changement de saison et choisissez la meilleure solution pour le rangement de vos chaussures !

by Rita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>