Collection « Sensations » : êtes-vous prêts à écrire votre histoire ?

question-mark-3849347_640

Le lancement d’une nouvelle collection est toujours un pari avec nous-mêmes et avec notre public aussi.
Les doutes, la peur d’échouer, la crainte de ne pas réussir à la présenter au mieux…
Mais nous aimons risquer, voilà donc, nous vous présentons la nouvelle collection « Sensations » : meubles aux lignes douces et sinueuses, avec motifs floraux et détails marquetés.

Meubles intemporels qui sauront susciter des vraies émotions.

 

Mobiletto sagomato con 2 cassetti

Fermez les yeux et imaginez une pièce élégante, une boiserie blanche, du papier peint aux tons clairs : un ensemble lumineux et raffiné. En parcourant le couloir d’entrée, vous rencontrez un canapé bas au rembourrage moelleux et à côté de celui-ci, un petit meuble avec deux tiroirs sur lequel le téléphone est installé. A l’intérieur des tiroirs, un carnet d’adresses écrit à la main, un bloc-notes et un stylo. Impossible de ne pas s’asseoir et appeler un ami…

 

Scrittoio classico con 5 cassetti per lo studio o ufficio, ArteferrettoAutre scène : zone requalifiée de la ville selon le design urbain, peuplé principalement de bureaux d’architectes, de jeunes décorateurs et de start-up d’artisanat moderne. De grands halls d’entrée et de larges couloirs mènent aux nombreux bureaux à la structure identique, mais au style différent. Il y a ceux qui ont opté pour le design industriel, ceux qui préfèrent un style « de masse » et ceux qui ont mélangé les deux. Une nouvelle architecte décide de s’entourer d’objets nouveaux et classiques, pour trouver l’inspiration pour ses projets : une bibliothèque minimaliste en fer, un coin cosy pour se reposer, un bureau 5 tiroirs qui est un hymne au style classique avec ses lignes élégantes et élancées et sa finition intemporelle qui exalte les tons chauds du bois. C’est l’endroit parfait pour prendre une profonde respiration et rassembler ses idées avant de leur donner forme.

 

Credenza vetrina con 6 ante e 3 cassetti, ArteferrettoEt maintenant place aux souvenirs… maison de mamie, l’odeur de la nourriture réchauffe l’estomac et le cœur. Les petits-enfants ont la tâche de dresser la longue table. Mamie s’approche à la grande vitrine marquetée et ouvre le tiroir d’où elle sort doucement la nappe blanche, celle réservée aux repas du dimanche, et les serviettes en dentelle. Puis c’est le tour de la vaisselle : avec grande attention, mamie ouvre les portes inférieures du meuble et sort la vaisselle, les verres et les coupes pour le vin. Maintenant que la salle à manger est prête, la vitrine aux élégantes marqueteries est vide et la famille est enfin réunie.

 

Présenter une nouvelle collection signifie créer meubles
qui deviendront des histoires de vie.

Êtes-vous prêts à créer vos histoires?

 

 

 

by Rita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>