Le dieu du marketing

Le 15 et le 16 Juillet sont des jours de grande ferveur pour les achats en ligne.
Le colosse du e-commerce a décidé de booster les ventes en mettant en place des campagnes publicitaires, bien que presque rien dans la pratique permet aux clients d’économiser.

 

 

Nous le savons bien, parce que nous « vivons » directement, en tant que vendeurs, à l’intérieur du monde d’Amazon.
C’est dommage que le mécanisme effectif de ces initiatives ne soit connu qu’à un très petit pourcentage de personnes. Et  ce n’est certainement pas nous, vendeurs en ligne insignifiants, que réussirons à changer les choses. Au contraire, le plus souvent, si on ne se plie pas on est considérés hors du monde, peu respectueux de ses propres clients.
En revanche, on est tous sauf que peux respectueux: nous sommes toujours fidèles à une attitude de loyauté et transparence.
En tout cas, dans notre propre petit monde, on cherche de jouer le jeu et ne pas décevoir totalement les attentes de la plupart de nos clients.
Pendant ces deux journées, le 15 et le 16 Juillet, EN PLUS DES SOLDES, on va offrir à tous les clients qui passeront commande sur notre site:

 

– une ultérieure remise immédiate sur le panier
– un T-shirt cadeau
– un Kit de nettoyage pour meubles avec cire d’abeilles

 

Croyez-nous, pour notre petite réalité, ce n’est pas une moindre chose.
Nous comptons sur votre intelligence!
​​​​​​​
P.S. Pour ceux qui souhaitent chercher nos produits sur Amazon, il suffira saisir le nom « Arteferretto » en tant que terme de recherche. Vous découvrirez que les prix sur Amazon sont bien plus hauts que ceux là sur LaMaisonPlus: belle trouvaille. Vous savez combien il retient en commissions?
Nous, si!

by Franco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>