Nos 10 premières années en ligne

slide-diversi-FR

 

Comme si c’était hier… et pourtant, ça fait 10 ans depuis quand nous avons débarqué sur internet.

Il y a 10 ans, les produits les plus vendus sur internet étaient les produits électroniques tandis que toute autre catégorie de produit était vue avec méfiance.

La toile était encore largement inexplorée et dépourvue de règles qui en réglementaient l’utilisation, ce qui laissait le champ libre à plusieurs arnaques et escroqueries.

C’est donc dans ce scénario que nous avons essayé de construire tout autour de nous une atmosphère de fiabilité dans le but de nous distinguer des autres marchands moins honnêtes .

L’effort visé à la recherche d’un service de qualité, uni à la bonne facture des produits réalisés dans notre atelier, a été récompensé par tous les clients qui, satisfaits de leur expérience d’achat, ont crée un phénomène de bouche-à-oreille qui a fait connaître notre marque en Italie et à l’étranger.

montage du table Gianni

Cela nous a poussés à réaliser et proposer des collections qui ont vu le jour grâce aux précieuses indications de nos clients. Oui, car souvent, dans nos locaux, la communication entre le client et le responsable de la production est directe. Impossible d’avoir une ligne directe plus courte ailleurs !

Une croyance diffusée de nos jours, c’est qu’il suffit d’être sur Internet pour vendre et gagner de l’argent. Mais cette croyance a coûté cher à beaucoup de monde : le  fait d’ouvrir un magasin, vendre matières premières et s’y approvisionner à l’entrepôt le plus proche une fois vendues, a entraîné de nombreuses déceptions.

Pour être un bon vendeur, il ne suffit pas de vendre un article moins cher que le concurrent mais, malgré tout, beaucoup de marchands se limitent à cela.

slide-unici-FR

Quant à nous, nous avons fait un choix.

Nous ne prétendons pas à être les plus grands, simplement nous voulons être authentiques, en préservant notre histoire sans dénaturer notre principe phare : fabriquer un meuble comme si c’était ce que l’on voudrait avoir chez nous.

by Franco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>