Moyens de paiement acceptés

Virement bancaire: en choisissant ce moyen de paiement, après avoir finalisé la commande, vous recevrez un mail automatique contenant toutes les coordonnées bancaires nécessaires à effectuer le règlement. Pour accélérer les temps d’attente, il serait convenable de adresser au Service Client (par mail ou fax), la preuve du virement bancaire. Le règlement de la commande par virement bancaire, permet également de bénéficier d’un agréable cadeau offert.

Carte bancaire: au moment de régler la commande le système informatique vous dirigera automatiquement à la page sécurisée https:// de Carta Si, où il sera possible de rentrer les données de la carte en toute tranquillité.

Paypal: il est possible d’utiliser cette modalité de paiement sans aucun frais supplémentaire.

Chèque: en choisissant ce moyen de paiement, après avoir finalisé la commande, le client recevra un mail automatique contenant l’adresse à laquelle envoyer le chèque par courrier postal et le bénéficiaire à entrer sur le chèque. Le traitement de la commande ne pourra commencer qu’à la réception du chèque.

Paiement sécurisé

La Maison Plus utilise le système de paiement sécurisé 3D Secure.
Lors de chacun de vos paiements par carte en ligne, une demande d’authentification est transmise à votre banque. La méthode d’authentification est laissée au libre choix de votre Banque (date de naissance, mot de passe, etc.). Attention, ce système appelé « 3D Secure » ne doit pas être confondu avec le code de sécurité de votre carte bancaire.
Le système « 3D Secure » permet d´éviter toute opération frauduleuse. Le principe du 3D-Secure consiste en un programme mis en place par Visa/Mastercard et proposé par l’ensemble des banques françaises. Ce programme vous demandera de vous authentifier au moment du paiement afin de limiter l’utilisation frauduleuse d’un numéro de carte.

secure-3d

Comment savoir si vous êtes sur un site sécurisé ou non?
Lorsque vous choisissez le moyen de paiement par Carte Bancaire, vous êtes automatiquement transféré sur la page de paiement où vous devez saisir les données de votre carte bancaire : cette page là doit être totalement sécurisée. Vous pouvez la reconnaitre à partir de l’adresse URL de la page de paiement qui doit commencer par « https://www. «  contrairement aux autres pages web classiques qui commencent seulement par « https://www. ».
Ce « s » supplémentaire sur le URL est le « s » de Secure qui signifie en anglais sécurisé.
Vous trouverez également en bas à droite de votre navigateur icône de cadenas ou une clef, selon le navigateur que vous êtes en train à utilisé, à indiquer que vous vous trouvez sur une page sécurisée.