contattaci

Le 25 avril

30/04/2014

Le 25 avril Arteferretto à célébré 34 années depuis le début de son activité.

En Italie, le 25 avril, c’est la fête nationale, tout comme il y a 34 ans, et cela a été exactement notre premier jour de travail.

Dans un garage transformé en atelier, débarrassé de la Fiat 128 de famille, on a fait démarrer pour la première fois les bruyantes machines pour le travail du bois.

Nous étions dépourvus de la ligne téléphonique. Pour contacter nos clients, nous nous rendions dans notre village où la cabine téléphonique du café central représentait notre bureau.

Depuis ce moment-là nous avons réalisé plusieurs milliers de meubles. Nous nous sommes agrandis et équipés. Nous avons donné du travail à nombreuses personnes. Nous avons eu des satisfactions et passé des moments difficiles aussi.

Au fil des années, la façon de vendre à bien changé. D’abord c’était pour des petits magasins, ensuite pour des grandes chaînes de distribution et, aujourd’hui, on vend directement au client particulier qui achète le meuble pour son habitation.

Mais le temps ne nous a pas du tout changé. Au contraire, il nous a amélioré.

Nous sommes toujours les mêmes : des artisans producteurs de meubles.

Arteferretto à votre service !

#ameublement de salon #ameublement fabriqué en italie #artisanat #made in italy #meubles classiques #meubles design #mobilier de style

Souscrivez à la newsletter de La Maison Plus et obtenez 25€ * de remise immédiate, en plus d’autres offres et promotions pensées pour nos plus fidèles clients.


*sur un achat minimum de 300 €
* indicates required
Obtenez votre code réduc ici