contattaci

Les 7 règles d’or à suivre pour bien acheter son meuble

01/10/2014

1) CHOISIR UN POINT DE VENTE SERIEUX ET FIABLE.

On peut bien décider de acheter un meuble dans un grand magasin mais attention à ne pas faire confiance uniquement sur ce que le vendeuer vous dit: assurez-vous de la véridicité des informations que vous recevez. Parfois  la capacité oratoire du vendeur met en deuxième plan les caracteristiques negatives du bien que vous voulez acheter.

 

2) ATTENTION AUX REMISES EXAGERÉES.

S’il vous semble d’avoir trouvé la meilleure affaire de votre vie, ou si vous vous trouvez face à une remise alléchante, veilliez bien à faire attention. Très souvent l’étiquette du prix a le pouvoir de rendre le client aveugle, et lui faire perdre le sens de l’objectivité et la capacité d’évaluation rationnelle.

babbonatale3) ATTENTION AUX TARIFS.

Il n’est pas rare que les marchands adoptent des prix eccessifs sur lesquels ils appliquent un rabais important. De cette façon, le client se considère privilegié et a une tendance majeure à terminer son achat.

 

4) STRATÉGIES DE VENTE.

De nombreux vendeurs créent un décor particulier où placer les meubles en vente dans le but de mettre en relief l’idéal d’une ambiance plutôt que l’objet même. Très souvent un objet de basse qualité semble précieux car inseré dan un contexte de luxe.

Si vous envisagez l’achat d’un meuble, essayez donc de le projecter dans votre maison, où il devra etre placé.

 

5) Quel MARGE DE GAIN payerez-vous  pour votre meuble ? Voilà les plus communs lors d’un achat chez un marchand traditionnel.

FILIERA-FR

Quel sera, donc, la valeur réelle de votre meuble?

 

 6) COMPÉTENCE DU VENDEUR.

Il est bien convenable de s’assurer que le vendeur soit compétent et qu’il connaisse à fond le produit que vous envisagez acheter.

 

7) LES APPARENCES SONT TROMPEUSES.

Il est possible que des modèles presentés en photo semblent l’un idéntique à l’autre mais, concrètement, les matériaux et les finitions peuvent être différents. Cela peut avoir une incidende jusqu’au 50% sur le prix final du meuble.

 

Arteferretto vend ses meubles directement sur lamaisonplus.com et répond à toute exigence liée à l’achat d’un meuble. En tant que producteurs directs, le prix correspond à la valeur réelle, sans coûts supplémentaires dus à une filière trop longue. La compétence nous caracterise: nous travaillons depuis 35 ans dans la production de meubles de style et notre expérience est bien consolidée. Arteferretto est synonyme de haute qualité et fiabilité.logo-arteferretto
#achat en ligne #achat meubles #achat sûr #meubles #meubles de style #qualité #vendeurs fiables

Souscrivez à la newsletter de La Maison Plus et obtenez 25€ * de remise immédiate, en plus d’autres offres et promotions pensées pour nos plus fidèles clients.


*sur un achat minimum de 300 €
* indicates required
Obtenez votre code réduc ici