contattaci

Comparatif porte-manteaux de La Maison Plus

18/06/2021

Un objet indispensable au quotidien, que tout le monde utilise mais auquel souvent on ne donne pas assez d’importance : c’est le porte-manteaux !
Voici un aperçu des meilleurs modèles en vente sur La Maison Plus.

Porte-manteau sur pied.
​​​​​​​

Élément fonctionnel et décoratif à la fois, au moment de choisir il faut tenir compte non seulement de l’aspect esthétique mais surtout des qualités techniques, comme la solidité du socle et la capacité de charge.
Les porte-manteaux sur pied en vente sur La Maison Plus répondent pleinement à tous ces critères : ils sont réalisés en bois solide et résistant et, du point de vue esthétique, ils ont un aspect modérément classique qui permet de les intégrer facilement dans la plupart des intérieurs et des contextes.
Les porte-manteaux sur pied peuvent être choisis aussi pour apporter une note classe dans un bureau, cabinet ou restaurant.
Pour une question de sécurité pendant le transport, ils sont livrés démontés en plusieurs pièces mais le montage est rapide et intuitif.

     

Porte-manteau mural/patère.

Fixé directement au mur à l’aide d’un support, le porte-manteau mural est la solution idéale pour les petits espaces. Que vous soyez une grande famille ou que vous viviez seul, leur taille passe-partout vous permettra de garder vos vêtements en ordre même dans peu d’espace. Le choix est vaste et plusieurs versions de porte-manteau mural existent, à partir de celle avec 3 crochets jusqu’à 9.
Cette typologie de porte-manteau gain de place est recommandée surtout dans le hall d’entrée, où l’espace est généralement limité.​​​​​​​

    


Les crochets en métal sont disponibles en finition bronze ou or et peuvent être achetés aussi séparément.


   


Panneaux porte-manteau mural/vestiaires.
​​​​​​​

Pour faire de votre entrée un endroit accueillant et convivial, il faut bien l’aménager et, pour cela, quoi de mieux que de l’équiper avec des meubles fonctionnels qui vous permettent de tout entreposer quand l’on entre dans la maison ?
Les vestiaires muraux sont l’idéal pour ne pas trop alourdir l’espace, notamment si votre entrée est petite. Si, en revanche, l’espace que vous avez à disposition vous le permet, vous pouvez pensez d’intégrer la pièce avec des meubles tels qu’un coffre, une banquette range-chaussures ou un porte parapluie.
Optez pour un panneau avec miroir pour agrandir l’espace et rendre votre entrée plus lumineuse.

  ​​​​​​​
 


Souscrivez à la newsletter de La Maison Plus et obtenez 25€ * de remise immédiate, en plus d’autres offres et promotions pensées pour nos plus fidèles clients.


*sur un achat minimum de 300 €
* indicates required
Obtenez votre code réduc ici