Le meilleur endroit pour tout cacher

securitéIl s’agit d’une option qu’Arteferretto a voulu ajouter à la plupart de ses meubles : une cachette secrète intégrée dans la structure du meuble, inaccessible et camouflée, à l’abri des regards indiscrets.

Nous avons optimisé la structure de nos meubles pour en tirer l’espace nécessaire pour le logement de cette cachette.

Très souvent les voleurs s’acharnent à la recherche d’un coffre fort ou des plus communs endroits où l’on cache les objets de valeur : la cachette de Arteferretto est si bien dissimulée que souvent, les clients qui la commandent, nous reprochent de ne pas être en mesure de la trouver ! Cela arrive surtout quand ils veulent la découvrir sans avoir lu au préalable les instructions d’utilisation que nous envoyons après l’expédition du meuble.

En effet, la cachette peut être positionnée dans différents endroits, selon la structure du meuble. Sa capacité est variable mais, dans les versions les plus petites aussi, il y a aura toujours assez d’espace pour mettre en lieu sûr vos objets de valeur.

 

Les meubles disposant de la cachette secrète sont très nombreux.
Voici comment choisir cette option :
1) tout d’abord, assurez-vous que le meuble que vous regardez soit un meuble original Arteferretto.

dito-1-fr

2) La marque est mentionnée juste sous le titre et le prix.Si dans le menu des options il y a aussi celle pour la « Cachette secrète », sélectionnez « OUI »

dito-2-fr

3) C’EST FAIT !  Votre meuble original Arteferretto sera équipé de la cachette secrète. Pour la trouver, vous recevrez une petite notice juste après l’expédition. Aucun montage n’est requis.